EXPÉDITION
Chaque envoi à une adresse différente est considéré comme une commande séparée et est assujetti aux frais d’expédition et de manutention applicables. Votre commande sera envoyée à l’adresse de livraison que vous avez fournie lors de la commande. Assurez-vous de fournir tous les détails nécessaires, y compris le numéro d’appartement, de suite et/ou de bâtiment, ainsi que le nom de l’entreprise, le cas échéant. Nous n’expédions pas de colis à une adresse de boîte postale au Canada.
Toutes les commandes sont assujetties à des frais d’expédition de 5$. Toutes les commandes sont expédiées via Postes Canada, par voie terrestre. Toutes les commandes (à l’exception des échantillons) sont repérables. Les commandes repérables qui ne peuvent être livrées seront expédiées à nouveau aux frais du client ou annulées.
Les délais de livraison varient en fonction de l’adresse de livraison et peuvent prendre jusqu’à 5-7 jours ouvrables à compter du moment où votre commande a été traitée. Les commandes sont habituellement traitées en 2 jours ouvrables. Pour obtenir un délai de livraison précis, contactez-nous avec votre demande avant de passer votre commande. Vous pouvez nous joindre par courriel à concierge@lelabofragrances.com ou par téléphone au + 1 212 510 8049, du lundi au vendredi de 10h à 18h HNE.
Le Labo Canada n’est pas responsable en cas de perte des produits suite à l’expédition depuis Le Labo Canada ou des installations de ses agents jusqu’à l’adresse de livraison. Le Labo Canada n’est pas non plus responsable des retards dans la livraison. Un retard dans la livraison n’entraînera aucune pénalité ni indemnité et ne pourra être utilisé comme motif d’annulation de la commande.
RETOURS ET ÉCHANGES
Toutes les créations sont des ventes finales. Parce que toutes les créations de Le Labo Canada sont préparées à la main sur commande avec des étiquettes personnalisées, nous n'acceptons pas les retours ou les échanges. Toutefois, si les articles envoyés ne sont pas conformes à votre commande, ou sont défectueux, ils seront remplacés et les frais de retour seront payés par Le Labo Canada.
DISPONIBILITÉ ET DESCRIPTIONS
Les produits sur le site sont toujours sujets à la disponibilité au moment de l’achat. Le Labo Canada s’engage à accepter et à livrer les commandes dans la limite des stocks disponibles. L’ajout de produits à votre panier ne garantit pas leur disponibilité au moment de votre commande.
Dans le cas où les articles sont indisponibles de manière temporaire ou permanente, nous vous enverrons un courriel afin que vous en soyez informé. Vous aurez alors la possibilité de modifier ou d’annuler votre commande. En cas d’annulation en raison de la non-disponibilité temporaire ou permanente d’articles, nous nous engageons à vous rembourser le plus rapidement possible.
Bien que nous nous efforcions de mettre à jour et de conserver des informations exactes sur les produits et les prix sur le site, des erreurs et/ou des omissions peuvent se produire. Dans le cas où un article est répertorié à un prix incorrect ou avec des informations incorrectes, Le Labo Canada aura le droit, à sa seule discrétion, de refuser ou d’annuler les commandes passées pour cet article. Si un article est répertorié à un prix incorrect et que Le Labo Canada choisit de refuser ou d’annuler votre commande, nous vous informerons de ce refus ou de cette annulation.
PRÉVENTION DE LA FRAUDE
Certaines commandes peuvent être soumises à des contrôles de validité par téléphone et par courriel au client. Assurez-vous de nous fournir la bonne adresse courriel et le bon numéro de téléphone, afin d'éviter tout retard dans le processus de commande.
LIMITES DE QUANTITÉS
Nous nous réservons le droit, avec ou sans préavis, d’annuler ou de réduire le nombre de commandes à être exécutées ou la quantité de produits ou de services à être fournis, lorsque nous estimons, à notre entière discrétion, que la commande pourrait constituer une violation des présentes modalités. Nous limitons les commandes à un maximum de huit (8) articles pour un même produit et quatorze (14) articles au total. Ces restrictions peuvent s’appliquer aux commandes passées par le même compte, la même carte de crédit et les commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou de livraison. Les commandes dépassant ces limites sont sujettes à annulation. Nous vous informerons si ces limites doivent être appliquées. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par courriel à concierge@lelabofragrances.com et nous serons ravis de vous aider.
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Si vous avez d'autres questions, contactez notre concierge dont la tâche principale est de restaurer votre foi en l’humanité en vous offrant un soutien chaleureux et utile! Vous pouvez nous joindre par courriel à concierge@lelabofragrances.com ou par téléphone au + 1 212 510 8049 du lundi au vendredi de 10h à 18h HNE.