EXPÉDITION & TRAITEMENT DES COMMANDES

  • QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

    Chaque création Le Labo est réalisée, étiquetée et emballée à la main avec soin. Pour en savoir plus sur nos délais de préparation spécifiques à votre lieu de livraison, visitez notre page Expédition et Traitement des commandes.
  • QUELLES SONT LES OPTIONS DE LIVRAISON ?

    Le Labo propose diverses options de commande et de livraison, notamment les commandes en ligne, le service Click & Collect et les commandes par téléphone.
  • QUE FAIRE SI JE NE REÇOIS JAMAIS MA COMMANDE ?

    If you have not received your order, kindly get in touch with us on our Contact Us page for further assistance.
  • PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS LA COMMANDE ?

    Votre adresse de livraison peut être modifiée tant que votre commande n’a pas été expédiée depuis nos Laboratoires. Vous pouvez nous contacter pour toute modification ou mise à jour de votre commande sur notre page Contactez-nous.
  • QUE FAIRE SI MA COMMANDE EST PERDUE OU DISPARAÎT ?

    Si les informations de suivi de votre colis confirment la livraison et que vous ne pouvez pas localiser le colis livré, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

    1. Vérifiez avec vos voisins et vos proches
    2. Regardez autour de l'adresse de livraison
    3. Vérifiez l’avis de tentative de livraison
    4. Contactez directement le transporteur qui pourra vous aider davantage

    REMARQUE : Le Labo Fragrances surveille les réclamations relatives à des articles perdus, manquants, erronés et endommagés pour détecter tout abus. Les articles perdus, manquants, erronés et endommagés doivent être signalés immédiatement à la réception de l’expédition, et tous les articles endommagés, erronés et manquants doivent être conservés (y toute information concernant compris l’expéditeur). Le Labo Fragrances se réserve le droit de limiter ou de refuser le renvoi ou le remboursement d’une commande/d’un article dans tous les cas.