• QUE DOIS-JE APPORTER LORSQUE JE VAIS RETIRER MA COMMANDE?

    Veuillez apporter votre e-mail de notification pour un retrait en boutique. Vous pouvez l'imprimer ou le présenter sur votre appareil mobile.
  • COMMENT SAURAI-JE QUE JE PEUX RETIRER MA COMMANDE?

    Peu de temps après avoir passé commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande contenant votre/vos création(s), les informations de retrait et le moyen de paiement. Cela ne signifie pas pour autant que votre commande est prête à être retirée.

    Vous recevrez un e-mail de notification pour un retrait en boutique lorsque votre commande sera prête. Veuillez attendre cette notification avant de vous rendre en boutique afin d’être assuré que votre commande peut être retirée.
  • COMMENT PASSER UNE COMMANDE AVEC UN RETRAIT EN BOUTIQUE?

    Ajoutez les créations de votre choix dans votre panier, puis procédez au règlement de votre commande. Saisissez votre adresse de livraison, ce qui nous permettra de trouver la boutique la plus proche. À la rubrique Mode d’expédition - Transporteur, sélectionnez le point de retrait qui vous convient.

    Remarque : Les points de retrait peuvent ne pas apparaître si l’une de nos créations n’est pas disponible en boutique ou si ce service n’est pas proposé dans votre pays.
  • LE RAMASSAGE EN MAGASIN EST-IL POSSIBLE DANS MA RÉGION ?

    Le retrait en magasin est possible dans certains laboratoires pour les clients qui achètent en ligne. Les laboratoires participants afficheront une icône de retrait en magasin () sur notre points de vente.
  • QUE SE PASSE-T-IL SI LA/LES CRÉATIONS QUE J’AI SÉLECTIONNÉE(S) N’EST/NE SONT PAS DISPONIBLE(S) EN BOUTIQUE?

    Nous essayons de limiter ce cas de figure mais il arrive que nos créations soient rapidement épuisées ! Si nous ne pouvons pas honorer votre commande, vous recevrez une notification par e-mail vous informant de la modification de votre commande.