COMPTE
-
JE NE PEUX PAS ACCÉDER À MON COMPTE. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Allez sur la page Se connecter et sélectionnez l’option « Mot de passe oublié ». Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, veuillez contacter torontoestore@lelabofragances.com . -
QUE FAIRE SI J’OUBLIE L’ADRESSE E-MAIL ASSOCIÉE À MON COMPTE ?
Si vous ne vous souvenez pas de l’adresse associée à votre compte, veuillez contacter torontoestore@lelabofragances.com . Si vous n’avez plus accès à l’e-mail associé à votre compte, notre équipe peut vous aider à le supprimer et à en créer un nouveau. -
COMMENT OBTENIR UN NOUVEAU MOT DE PASSE ?
Allez sur la page Se connecter et connectez-vous à votre compte. Sous Mon profil, sélectionnez « Modifier le mot de passe ». Suivez les étapes à l’écran pour configurer un nouveau mot de passe pour votre compte. -
QUELQU’UN D’AUTRE VOIT-IL LES INFORMATIONS QUE J’AJOUTE À MON COMPTE ?
Pour plus d’informations sur les pratiques en matière de confidentialité, vos droits et la manière de les exercer, consultez la Politique de confidentialité d'ELCO S.A.S - Le Labo Holding LLC.