BENJOIN 19, notre parfum proposé en exclusivité à Moscou, évoque un moment. Un moment décrit par l’un des écrivains les plus importants de tous les temps, Léon Tolstoï, dans l’intemporel Anna Karénine, lorsqu’Anna rencontre le comte Vronsky dans une gare de Moscou. BENJOIN 19 représente ce moment où tout change, où la vie est bouleversée et que rien ne sera plus jamais comme avant. Dans le roman de Tolstoï, cela se passe à Moscou, mais ce qui fait d’Anna Karénine un chef-d’œuvre, c’est son universalité : cela aurait pu arriver n’importe où. C’est exactement ce qu’incarne BENJOIN 19 : un hommage universel aux esprits passionnés, à ceux qui sont déterminés à vivre leur vie comme ils l’entendent.
Comme le roman, BENJOIN 19 est une mosaïque d’histoires entrelacées autour du benjoin (oliban, ambre, cèdre, muscs…) qui transmettent une expérience profonde et puissante de sensualité et de rébellion... Et comme son homologue imprimé (928 pages dans sa version originale), la fragrance de BENJOIN 19 dure incroyablement longtemps !
Pour recevoir les dernières informations sur les City Exclusives et Le Labo, inscrivez-vous à notre newsletter.
MOSCOW
BENJOIN 19 est disponible dans le monde entier dans nos labos et en ligne tous les mois d'août et de septembre, mais si vous ne pouvez pas attendre, nous ne vous en voudrons pas. Visitez notre carte des magasins pour connaître les points de vente participants.
RECHARGES
Les flacons de 50 ml, 100 ml et 500 ml sont disponibles en recharge dans certains labos, dans le monde entier, tout au long de l'année.
EN LIGNE
Disponible en ligne en août et en septembre pour les échantillons, et en septembre pour les formats grandes tailles.